Pas mal de choses

Ah, tous les mêmes ces profs, c’est pendant les vacances scolaires qu’ils sont le plus débordés ! Résultat : peu de temps pour faire beaucoup de choses, par exemple mettre le blog à jour.

En commençant par raconter notre WE au lit de mi-octobre. Humm, c’est bon ça un WE au lit… Sauf quand on le doit à une gastro-entérite collective (d’abord Sophie puis moi). Tout de suite, c’est moins sympa. Heureusement pour nous, mes parents étaient de passage sur Laval : ils ont géré Garance et le reste pendant que nous… No comment. Evidemment ils sont tombés eux aussi malades deux jours plus tard. Quant à Garance, elle a vaillamment résisté !

A présent tout va bien et après la visite de mamie Françoise la semaine dernière, nous sommes en vacances depuis samedi. Première étape : un passage à Lille pour fêter les 30 ans de Mister Pol.

Ensuite, quelques jours comme des coqs en pâte en Normandie, pendant que mes parents gèrent Garance et le reste… Une habitude décidément.

Bref, nous voici de retour à laval, frais, dispos et prêts à attaquer la rentrée !

One Response to Pas mal de choses

  1. lilig dit :

    C’est bon de se faire chouchouter. En tout cas ça a été chouette de voir tout le monde réunis.
    Au fait, je t’ai tagué Baptiste. Ben, oui (je sais la barbe)… Il me fallait une victime… Je te laisse jetter un oeil sur mon blog pour le règlement.
    Grosses bises à tout le monde.

Laisser un commentaire

