Tagué !

Mademoiselle Lilig s’est permis de taguer notre blog… Quézako taguer ? Je me suis posé la même question au début, et puis je suis allé voir chez elle. Et là j’ai compris…

Voici donc les règles du jeu :

1. Le règlement tu recopieras
2. Avec franchise aux questions tu répondras
3. Le lien de ton tagueur/tagueuse tu publieras
4. 5 autres victimes tu feras

Et les réponses aux questions sur nos derniers coups…

  • De folie : acheter (cher) un ordi portable alors qu’on a déjà un ordi fixe qui marche nickel. Je sais, on a vraiment une vie de dingues.
  • De théatre : ça remonte à juillet, mais je suis toujours aussi surpris d’avoir eu un bébé et l’agrég la même année avec des journées de 24h pas plus.
  • De blues : le soir où Garance nous a fait une crise de larmes inexpliquée. Le lendemain no problemo…
  • De pouce : aider un étudiant handicapé à repartir tout seul dans sa voiture.
  • De gueule : Sophie le lendemain du jour où elle s’est fait éjecter de son bureau du CG pour atterrir dans un coin de la salle de réunion.
  • De balai : virer mes cours papier, maintenant tout tient sur une clé USB.
  • De queue : bar le Seventies, Toulouse, en compagnie d’un couple de propriétaires fonciers… Soirée billard 🙂

Allez zou, maintenant qu’on a gagné le droit de taguer nous aussi, on ne va pas se gêner :

3 Responses to Tagué !

  1. Lolo ( de Marjo, Lolo, Lisa et ... ?) dit :

    Quoi mais qu’est ce donc ?
    Où qu’elles sont les questions ? Où qu’elles sont les règles ?
    Pfff … rien compris à ton truc de geek là ! Est ce qu’on peut taguer 2 fois la même personne ? Comment je sais moi si qq’un de ma liste à déjà été tagué ? Prenons un exemple, complètement au hasard, si je tague monsieur Spey et son « nou conten wé zot », il va être tagé deux fois le bougre … Il gagne plus de points ? Plus de reconnaissance ? Il va passer à « Pimp my ride » ? Donne nous plus de détails screugneugneu !!!

    (au fait ton pc portable c’est un mac ? 😀 )

  2. baptiste dit :

    La seule règle : y’a pas de règle 🙂

    Je suis pas remonté plus loin qu’Aurélie dans la chaîne de tag, donc je ne sais pas d’où vient cette étrange tradition… Tu n’as qu’à répondre aux mêmes questions que moi, ou bien alors, allez soyons fous, inventer tes propres questions !!! Genre ton dernier achat inutile, le dernier moment où tu t’es senti superman ou bien encore superpapa… A toi de jouer. Quant au Sylvain il sera tagué 2 fois, ça lui apprendra !

    Et oui j’ai un beau macbook pro neuf (pas le tout dernier celui d’avant) mais je ne maîtrise pas encore la bête. Par exemple je ne lis pas les vidéos de ton blog depuis le navigateur, pas les bons codecs 😦

  3. Sylvain dit :

    Bref, c’est une chaîne !
    J’aime pas trop ça d’habitude mais si Lolo le fait, je le ferai.

    « De pouce : aider un étudiant handicapé à repartir tout seul dans sa voiture. »
    Hé ben c’est pas très malin si tu veux mon avis !

Laisser un commentaire

