Le truc du moment

Dernièrement, on a remarqué que Garance arrivait à reconnaître certains mots (« oiseau », « nounours »…). Et comme elle aime bien lire son petit livre sur le corps des bébés, on tente de lui apprendre les mots qui correspondent aux différentes parties du corps. Off the record, elle se débrouille plutôt bien. Par contre, dès qu’on la filme ça part en vrille…

Première prise (vidéo HD téléchargeable ici)

(rassurez-vous elle n’a rien)

Deuxième tentative (vidéo HD téléchargeable ici)

On va finir par l’embrouiller cette petite…

4 Responses to Le truc du moment

  1. Jérôme dit :

    Ils comprennent des mots très tôt ces tout-petits ! A 7 mois, Margot faisait les marionnettes dès qu’on le lui demandait, sans qu’on fasse le geste.
    Un soir en la couchant, j’ai pris le Doudou d’une main, la tétine de l’autre. Quand je lui demandais où était le Doudou, elle le regardait bien, quand je lui demandais où était la tétine, elle regardait mon autre main.
    Ils n’ont pas fini de nous épater ! 😉

  2. lilig dit :

    Elle fait déjà tourner en bourik ses parents… Ou alors un caprice de star peut-être. Le sénario ne devait pas lui convenir.
    En tout cas toujours aussi adorable. Vivement les fêtes de fins d’années…

  3. Jolaine dit :

    ça faisait longtemps que je n’étais pas passé sur votre blog… Elle est toujours aussi adorable cette petite et j’avoue que cette vidéo est très sympa, j’ai bien rigolé !! J’ai hâte de la voir en vrai pour retenter l’exercice : » ils sont où tes cheveux ? »!!
    Gros bisous à tous les 3

  4. Dis donc la qualité de la vidéo est impressionnante (la prestation de Garance aussi 😉 ). Et pis Baptiste j’aime beaucoup ta voix de papa poule … 🙂
    Allez bises les jeunes …

Laisser un commentaire

