Noël au chaud

40°C ! Hé non, nous n’étions pas sous les tropiques pour les fêtes de fin d’année, ni dans un sauna au pays des caribous. 40°C, c’est le pic de température atteint par notre miss le soir du réveillon de Noël, après plusieurs jours de fièvre moins forte. Autant dire que ses parents n’en menaient pas large ce soir-là. Disons même que les nerfs de la maman ont brièvement lâché et que le papa, malgré son self-control légendaire, ne fut pas loin de faire chauffer la voiture pour aller réveillonner aux urgences de Bourges. Nous sommes finalement restés bien au chaud en famille, et après une nuit bien rock’n’roll (une de plus), la fièvre était tombée le 25 au matin. De quoi se remettre à croire au père Noël, ou peut-être à la mère Noël ?

Le reste des vacances fut bien rempli entre cadeaux (devinez qui a été la plus gâtée ?), famille et copains, jusqu’à un jour de l’an normand très réussi (au passage un grand coup de chapeau aux gentils organisateurs). Je profite de ce message pour souhaiter santé, amour, bonheur et tutti quanti à tous les lecteurs de ce blog, et je salue le tir groupé des beaux bébés nés en cette fin d’année 2008 :

  • Jeanne from St-Etienne (18 novembre)

Jeanne

  • Camille from Toulouse (24 décembre)

Camille

  • Augustin from Caen (31 décembre)

Pour finir, un petit clin d’oeil à l’ancienne nourrice de Garance à qui nous avons rendu visite, ainsi qu’à sa famille. Je connais certaines petites filles qui ne sont pas toujours sages sur les photos…

Publicités

2 Responses to Noël au chaud

  1. guillaume dit :

    Salut les loulous,
    comme chez vous, Léo et Eva ont profité de Noël pour être malades. Pour Léo un petit 40.5˚C, record battu! Ca devient une habitude : Varicelle en 2006, indigestion en 2007… Quant à Eva, avec sa bronchite on aurait dit un fumeur de Gauloise maîs au stade terminal.
    Biz à tous les 3 et bon courage pour la reprise.

  2. Bon choix de photo pour Camille 🙂

    Bises à vous 3 les poulets !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :