Le printemps de Laval

Je réveille ce blog de sa torpeur pour donner quelques news. Contrairement aux apparences, notre printemps est bien rempli. Sophie a fini son contrat au Mans le 15 mai, et moi les cours de BTS le 11, ce qui nous a (enfin) laissé du temps libre. On en a profité pour s’aérer les neurones en famille près du golfe du Morbihan…

Puis chez papi et mamie de Normandie, où on a croisé pas mal de monde : de la famille, des amis, un futur astronaute et même quelques bonnes laitières.

Ensuite, on est allés à la chasse à l’appartement sur Lyon en laissant la petite chez papi et mamie de la Ferté.

A peine le temps de rentrer qu’on est repartis pour un petit WE plein de douceur angevine, agrémenté d’une nouvelle visite au zoo :

De retour à Laval aujourd’hui, on va rester au calme quelques jours, il faut bien bosser un peu. Pour l’anecdocte, Garance a fait tout à l’heure son premier caca dans le pot. On n’a pas fait la photo souvenir, mais ça nous fait bien plaisir de nous dire qu’on n’a plus que quelques centaines de couches à lui mettre…

Publicités

5 Responses to Le printemps de Laval

  1. lilig dit :

    Et ben quel programme!!!

  2. Jérôme dit :

    Effectivement j’ai vu à la TV qu’un certain M. Pesquet (dont j’ai oublié le prénom) avait été retenu pour effectuer les prochains vols spatiaux auquels participera la France.
    Je me suis dit qu’il était peut être de votre famille… Apparemment oui !

    Sur ce, bonne fin d’année, bon déménagement sur Lyon (désolé, cette fois on viendra pas vous aider, nous en voulez pas !) et à bientôt !

  3. baptiste dit :

    Oui il est de la famille, c’est mon frère et on est tous fiers de lui !

  4. Loll dit :

    Heu ? C’est toi qui gonfle l’aile de kite ? Elle est à toi où tu aide Sophie à gonfler la sienne (on sait très bien que Sophie a toujours été plus sportive que toi !!) ?

  5. baptiste dit :

    Et pourquoi que je pourrais pas faire du kite môssieur ? Bon OK, c’est celui de la copine de mon frère, et c’est lui qui gonfle pendant que Sophie l’encourage 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :